djigui.info, Touba : Dans le cadre de ses activités de bienfaisance, la fondation AWI Solidarité dirigée par la PCA Mme Mariam Fadiga Fofana a voulu marquer la nouvelle année 2025 d’une pierre blanche. Ainsi, ce mercredi 1er janvier, la ‘’vagabonde de la charité’’ et son équipe ont organisé une série de visites dans deux centres de santé de la commune de Touba pour apporter du baume au cœur des premiers nés de l’an et leurs parents. La délégation était conduite par la dynamique Adja Doussou Fadiga les bras chargés de cadeaux .
L’envoyée de Mme Mariam Fadiga Fofana a dit « être venue rendre visite aux 2 centres de santé pour apporter le soutien moral et matériel aux nouveaux Nés de l’an et à leurs parents Au nom de la fondation AWI Solidarité ». Ce fût un moment de joie pour les bénéficiaires qui ont exprimé leurs reconnaissances à la fondation AWI Solidarité et à sa PCA Mme Mariam Fadiga Fofana dont la générosité est reconnue de tous à travers les nombreuses activités de bienfaisance aux profits des enfants et des femmes de la région du Bafing.
« Merci Mme la PCA de la fondation AWI Solidarité Bonne et Heureuse Année 2025 à vous et à vos collaborateurs » ont déclaré les bénéficiaires.
Gisèle Tienfô