Mis en service en mai 2014, le poste de péage d’Attinguié, situé sur l’Autoroute du Nord, sera le théâtre d’un exercice d’évacuation. L’information a été portée aux usagers par la direction générale du FER.
<< Le Fonds d’Entretien Routier de Côte d’Ivoire (FER) informe l’ensemble des usagers qu’un exercice de simulation d’incendie aura lieu le mardi 24 septembre 2024 au péage d’Attinguié de 09h00 à 10h00 >>, fait savoir le communiqué.
En raison de cette opération, la structure chargée de l’administration des fonds destinés à l’entretien préventif du réseau routier s’est excusée pour les désagréments qui pourraient subvenir.
<< Des perturbations du trafic routier pourraient être constatés au niveau de la gare de péage d’Attinguié. Le FER s’excuse pour les désagréments que cette opération pourrait causer à nos chers usagers et les remercie par avance pour leur compréhension et leur sens du civisme routier >>, a déclaré la Direction générale.
Pour rappel, de huit postes (8) en 2014, le péage d’Attinguié est passé à 16 postes et a été mis en service le vendredi 12 janvier 2024. Cette infrastructure enregistre aujourd’hui entre 13 ou 14 milles véhicules/jours.
PPP