Côte d’Ivoire : évacuation en cas d’incendie / Le FER annonce un exercice de simulation au péage d’Attinguié.

Listen to this article

djigui.info:  : Dans un communiqué en date du vendredi 20 septembre 2024, la Direction générale du  Fonds d’Entretien Routier de Côte d’Ivoire (FER) a annoncé la réalisation d’un exercice d’évacuation en cas d’incendie au péage d’Attinguié le mardi 24 septembre 2024.

 

Mis en service en mai 2014, le poste de péage d’Attinguié, situé sur l’Autoroute du Nord, sera le théâtre d’un exercice d’évacuation. L’information a été portée aux usagers par la direction générale du FER.

 

<< Le Fonds d’Entretien Routier de Côte d’Ivoire (FER) informe l’ensemble des usagers qu’un exercice de simulation d’incendie aura lieu le mardi 24 septembre 2024 au péage d’Attinguié de 09h00 à 10h00 >>, fait savoir  le communiqué.

 

En raison de cette opération, la structure chargée de l’administration  des fonds destinés à l’entretien préventif du réseau routier s’est excusée pour les désagréments qui pourraient subvenir.

 

<< Des perturbations du trafic routier pourraient être constatés au niveau de la gare de péage d’Attinguié. Le FER s’excuse pour les désagréments que cette opération pourrait causer à nos chers usagers et les remercie par avance pour leur compréhension et leur sens du civisme routier >>, a déclaré la Direction générale.

Pour rappel, de huit postes (8) en 2014, le péage d’Attinguié est passé à 16 postes et a été mis en service le vendredi 12 janvier 2024. Cette infrastructure enregistre aujourd’hui entre 13 ou 14 milles véhicules/jours.

 

PPP

Côte d’Ivoire : évacuation en cas d'incendie / Le FER annonce un exercice de simulation au péage d'Attinguié.