Actualité la UNE Politique

Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : NOUFE Michel mobilise le Bounkani pour la victoire du candidat Alassane OUATTARA

djigui.net, Bouna le 20 octobre 2020 : Dès le lancement officiel de la campagne électorale, NOUFE Michel, Conseiller Politique et Coordonnateur Associé RHDP a mis toute la population de la Région du Bounkani en ordre de bataille pour la victoire sans précédent du candidat du parti du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : NOUFE Michel mobilise le Bounkani pour la victoire du candidat Alassane OUATTARA

Pour ce faire, il a initié plusieurs stratégies dont le Porte à porte, les actes de générosité et une ambiance carnavalesque.

Ainsi, sa résidence Privée située au quartier résidentiel de Bouna, a été transformée en village électoral. Véritable plateforme de retrouvaille cosmopolite où la population du Bounkani, dans sa diversité socio-ethnique et religieuse se retrouve pour écouter les messages de NOUFE Michel expliquant le programme social du candidat du RHDP en faveur de la Côte d’Ivoire en général et du Bounkani en particulier. Il entend poursuivre ses actions, tous les jours, du lever au coucher du soleil, en plus de l’ambiance au village électoral, sillonner villages et hameaux avec son équipe, à la rencontre de ses parents pour les mobiliser à voter massivement le 31 octobre en vue de la victoire écrasante du candidat Alassane OUATTARA.

Partout où l’émissaire du RHDP passera, son message sera axé sur l’espoir, la paix et le développement.

NOUFE Michel, Directeur des Moyens Généraux du Trésor, se dit totalement engagé à faire en sorte qu’aucun de ses parents ne manque à l’appel du 31 octobre pour le choix dans les urnes du Président de la République. Les jours à venir il va investir la Zone Kolodio Bineda (ZKB) où il est le Superviseur de campagne du Candidat Alassane OUATTARA. Par ailleurs selon son programme, sa délégation sillonnera les villes et villages du Bounkani où il fera des dons et parrainera plusieurs activités dont la journée de l’excellence à Nassian.

Bembele  Michel

Nando
DP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *