Actualité la UNE Politique

Côte d’Ivoire : Campagne électorale 2020 : Les Ministres Adjoumani et NIALE KABA appellent les populations du Bounkani à la victoire d’Alassane OUATTARA par un coup K0

Djigui, Bouna le 20 octobre 2020 : La place de la Paix de Bouna a refusé du monde ce mardi 20 octobre 2020, à l’occasion du lancement officiel de la campagne pour l’élection du Président de la République le 31 octobre. Venu de toutes les contrées de la Région du Bounkani, les populations ont répondues présent à l’appel de la Ministre NIALE KABA, Coordonnatrice Régionale du RHDP, en présence des élus et cadres de ladite région dont Monsieur NOUFE Michel, Directeur des Moyens Généraux du Trésor, Conseiller Politique et Coordonnateur Associé RHDP du Bounkani.

Côte d’Ivoire : Campagne électorale 2020 : Les Ministres Adjoumani et NIALE KABA appellent les populations du Bounkani à la victoire d’Alassane OUATTARA par un coup K0

La cérémonie présidée par le Ministre KOBENAN Kouassi Adjoumani, Directeur National de Campagne Associé, a été l’occasion pour les Ministres de mettre en mission les délégués départementaux, communaux et Sous-préfectoraux pour la victoire du candidat du RHDP. Pour le Ministre Adjoumani, la victoire du candidat Alassane OUATTARA est gagnée d’avance. Car selon lui, Bouna a beaucoup évolué depuis 2011. Cela se démontre par les réalisations dans tous les secteurs d’activités. « Je suis satisfait de savoir que la Campagne de notre champion ADO est gagnée d’avance. Car les plus potables et les plus précieux c’est-à-dire les cadres, les jeunes et les femmes sont tous rassemblés à cette même place » a-t-il soutenu. Et non sans en appeler à la vigilance de la population en ces termes : « A Bouna ici, nous ne savons pas ce qu’on appelle désobéissance civile ».

Quant à la Directrice Régionale de campagne, elle a rappelé toutes les réalisations effectuées dans la région du Bounkani000 depuis l’accession au pouvoir du Président OUATTARA. Toutes choses dira la Ministre NIALE KABA fait du Candidat du RHDP le Meilleur pour la Région. C’est pourquoi, a – t-elle lancé à ses parents : « Je ne veux pas de bulletin nul dans le Bounkani. Nous voulons 100% de voix et 1 coup KO pour ADO, le candidat de la Paix et du développement ».

Après les avoir mis en mission et leur avoir remis les feuilles de route, la Directrice régionale de campagne a demandé à chaque Directeur de Campagne Associé de s’assurer de la mobilisation de chaque électeur dans sa base, pour l’élection du 31 octobre 2020.

Avant elle, le Maire de Bouna, OUATTARA BROUHIMA, le Président du Conseil Régional HIEN Philippe, le Président de la Jeunesse RHDP du Bounkani CISSE NOUHO, la Présidente Régionale RHDP des Femmes, CAMARA Biba et le Porte-parole des Coordonnateurs Associés du Bounkani, Monsieur KAMGOUTE Moctar, ont tour à tour livré des messages de mobilisation à la victoire du candidat RHDP au soir du 31 octobre 2020.

 

 

Nando
DP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *